Le Club

Nos activités sont principalement basées sur les loisirs et en conformité avec notre leitmotiv Cerise sur le capot, nous disposons d’un local, véritable lieu de rassemblement et d’échange ouvert à tous, les samedis après midi via une permanence.

Un rassemblement mensuel chaque 3ème dimanche ouvert à  tous (adhérents ou non).Un repas collectif chaque 1er vendredi du mois.De nombreuses sorties locales ou régionales sont organisées, dans l’objectif que dames et messieurs se régalent.Egalement nous participons et organisons différents évènements plus important, exemple : notre Rétro Broc (édition 2016 = 4500 visiteurs).Enfin l’objectif de Sucy Classic Club est également de permettre à ses adhérents de connaitre leur propre véhicule par le biais de l’expérience et le conseil de chacun.

Le président

Vous possédez une voiture ancienne et vous souhaitez adhérer ou vous investir dans un club.Rejoignez nous en remplissant le formulaire d’adhésion,en cliquant sur le lien (montant de la cotisation pour l’année 2017: 40 €) puis venez à  la permanence pour le faire valider,nous vous réserverons le meilleur accueil.